Votre courtier en prêt immobilier

Contactez-nous

10 chiffres qui se suivent
Comment financer son coup de cœur immobilier

Lorsque l'on parle de coup de coeur dans l'immobilier on pense tout de suite à coup de foudre littéral pour un bien, tomber en amour de la pierre ... Or cette notion de coup de coeur résulte d'un ensemble de facteurs logiques.

Le premier est l'environnement, le second la surface et le troisième, pas des moindre, le budget. Si ces trois facteurs sont réunis lors d'une visite immobilière, le coup de coeur entrera en scène avec cette sensation de satisfaction quant au rapport qualité prix.

Comment le financer ?

L'achat d'un logement immobilier se fait rarement sans recours à un prêt immobilier. Pour concrétiser votre achat, il vous faudra donc montrer votre plus beau profil à un établissement bancaire. C'est à dire que vous devrez convaincre de la viabilité de votre projet immobilier. S'en suit la fourniture de justificatifs de la bonne gestion de vos comptes, de votre éligibilité aux aides de l'Etat, ...  Le calcul de votre reste à vivre est un élément essentiel pour la concrétisation de votre crédit immobilier.

Toutes ces étapes s'inscrivent dans un travail fastidieux qui vous permettra de décrocher les meilleures conditions financières et donc un taux d'emprunt défiant toute concurrence.

Vous n'avez pas le temps ? Fini la paperasse !

MatchCrédit vous accompagne dans votre démarche d'achat immobilier et prépare votre dossier afin de le présenter à ses partenaires bancaires et ainsi négocier les meilleures conditions pour votre porte-monnaie. Cette mise en concurrence des établissements bancaires et l'expertise de votre courtier, seront le fer de lance de la concrétisation de votre projet immobilier.

Les français  :

38

%

à avoir fait / penser faire jouer la concurrence pour avoir un meilleur taux

32

%

pensent avoir été suffisamment informés sur les différents crédits immobiliers

29

%

déclarent avoir fait des simulations de montants et de durée

Enquête menée auprès d’un échantillon de 1023 personnes représentatives de la population française de 18 ans et plus. Le sondage a été effectué en ligne, du 13 au 14 mai 2019 sur le panel propriétaire YouGov