Contactez-nous

10 chiffres qui se suivent

 

Les 3 règles d'or pour devenir propriétaire

  • 1️⃣ Vérifier votre capacité d'emprunt

En effet, si vous avez la folie de grandeurs et ne regardez que des biens immobiliers beaucoup trop cher par rapport à votre profil emprunteur ou, à l'inverse, si vous êtes plutôt "fourmi" et ne rechercher que des biens en deçà d'un certain seuil ... Dans les deux cas vous passez à côté de votre projet !

Pour le premier cas, vous n'aurez jamais les fonds car prix trop élevés par rapport à votre capacité d'emprunt et pour le deuxième, vous vous restreignez alors que votre capacité d'emprunt vous permet de voir plus grand. Vous l'aurez compris, l'étape la plus importante est : la capacité d'emprunt.

  •  2️⃣ Estimez le coût total de votre projet immobilier

Parce qu'un crédit immobilier ce n'est pas qu'un taux, calculer le coût total de votre projet est primordial pour éviter les mauvaises surprises. Pour connaitre le coût global de votre crédit, trois éléments majeurs entre en compte à savoir :

1. Le montant de votre emprunt   2.La durée de votre emprunt  3.Le taux d'intérêt

Bon à savoir : le montant total de vos mensualités soustrait au montant de l'emprunt est égal au coût global de votre emprunt.

  • 3️⃣ Vous connaissez l'adage selon lequel "le temps c'est de l'argent" ?

Et bien prenez le temps de bien préparer votre projet immobilier en amont, cela évitera de nombreuses déconvenues. Un rendez-vous chez votre courtier s'impose pour savoir si votre projet est viable, si votre budget est optimisé, si vous pouvez décrocher le meilleur taux, les meilleures conditions d'emprunt ...

Être bien accompagner dans ces démarches rassure et permet de concrétiser plus rapidement l'achat de son logement.

 

 

Simulation

En un clin d'œil, visualisez le montant du prêt que vous pouvez décrocher par rapport à votre revenu.

Calculer
Conseils

Votre courtier est un conseiller expérimenté et il vous sera dédié tout au long de votre projet

Gagnez du temps

1 rendez-vous suffit pour que vous soyez fixé sur la faisabilité financière de votre projet.

Rendez-vous