Votre courtier MatchCrédit trouve le financement de votre prêt immobilier aux meilleures conditions. MatchCrédit négocie pour vous les meilleurs taux pour votre crédit immobilier en Bourgogne, Auvergne et Rhône-Alpes.

Matchcrédit et vos données

Données personnelles

LA POLITIQUE DE MATCHCRÉDIT EN MATIERE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu, et aucune information personnelle n'est cédée à des tiers.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à MATCHCRÉDIT, 20 rue de la Chartreuse - 21200 Beaune.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant que vous pouvez exercer en contactant le correspondant informatique de MATCHCRÉDIT via le formulaire en ligne ci-dessous.

Formulaires en ligne

Les informations enregistrées sont réservées à l’usage du (ou des) service(s) concerné(s) et ne peuvent être communiquées qu’aux destinataires suivants : nos courtiers.

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au service communication.

Vous pouvez exercer votre droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant en écrivant à :

MATCHCRÉDIT, Service communication
20, rue de la Chartreuse - 21200 Beaune

Téléphone : 03 80 73 94 00

Ou en remplissant le formulaire suivant :

 

Statistiques

Nous utilisons l'outil de statistiques Google Analytics afin de mesurer le nombre de visites, le nombre de pages vues, sur le site internet www.matchcredit.fr
Les données recueillies sont exclusivement utilisées au sein de la structure MATCHCRÉDIT pour mesurer l'audience du site internet et ne sont pas transmises à un tiers.